Critère de choix d’un système de caméra vidéo

Si vous avez décidé d'installer un système de surveillance vidéo pour votre maison ou votre local, vous devez faire attention à ne pas endommager l'environnement. Vous devez savoir lequel choisir?

En principe, les caméras réseau pour les environnements extérieurs ont un objectif de diagramme automatique, dont le but principal est de régler la lumière à laquelle le capteur d’image est exposé ponctuellement. De toute évidence, il faut le protéger contre les intempéries, la poussière, l'humidité et de la falsification. En dehors de l'environnement, les caméras réseau peuvent être fixées telles que les caméras réseaux, des dômes fixes, PTZ et PTZ dôme. Chacun d'eux a un design spécifique.

Caméras réseau fixes:

l'objectif est fixé ou objectif à focale variable et peut être remplacé facilement. Les caméras réseau fixes sont la meilleure solution pour les endroits visibles et peuvent être installées dans des enclos pour une utilisation intérieure et extérieure.

Caméras réseau dôme fixe :

également appelé mini – dôme. Ces modèles peuvent être orientés dans une direction quelconque, en raison de la conception discrète et compacte qui l’offrent une vision diurne et nocturne. Ils peuvent être ainsi installés sur les murs et les plafonds.

Caméras de la conception ultraplate: il est idéal dans des environnements discrets des magasins, des couloirs et de la réception de l'hôtel ou du bureau. Ils prennent peu de place et sont extrêmement flexibles.

Il existe également des formes plus particulières et design: particulièrement agréable avec lanterne et micro caméras.