Comment intégrer la barre anti-panique avec serrure électromagnétique?

L’utilisation de la serrure électromagnétique dans les portes de sortie d’urgence a deux objectifs principaux. Tout d’abord, c’est pour augmenter la protection des actifs de l’environnement et le second est de contrôler l’accès par voie électronique des personnes qui peuvent entrer dans le site.

La fonction principale de la barre anti-panique est la protection de la vie au détriment de la sécurité des biens. Lorsque l’utilisateur a besoin d’une plus grande sécurité des actifs,  l’utilisation de la serrure électromagnétique est très efficace et permet de résoudre ce besoin, car elle empêche l’ouverture de la porte de l’extérieur. La barre anti-panique lorsqu’il est entraîné vers la fuite coupe automatiquement l’alimentation de la serrure électromagnétique à travers un accessoire appelé commutateur. Cela permet  la coupure de courant pour le déblocage immédiat de la porte de verrouillage et le déverrouillage électromagnétique pour la sortie des personnes.

La barre anti-panique avec serrure électromagnétique est également très efficace pour le contrôle d’accès, car elle permet d’ouvrir la porte de l’extérieur en utilisant la carte, mot de passe, la biométrie, la proximité, etc. Une installation parfaite est essentielle pour maintenir la protection, vous pouvez appeler serrurier Paris 10 pour assurer cette installation.